Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Plombé par les catastrophes au 2e trimestre

Plombé par les catastrophes au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Travelers a renoué avec les bénéfices au deuxième trimestre 2012, sans atteindre les prévisions du marché en raison d'importantes pertes sur catastrophes naturelles.

L'ancienne filiale d'assurance de Citigroup affiche un résultat opérationnel de 495 millions de dollars, ou 1,26 dollar par action, à comparer à une perte de 91 cents par action l'année dernière à la même époque.

'Nos résultats ont profité d'une amélioration significative de nos marges sous-jacentes et d'un revenu d'investissement net solide, étant donné l'environnement de taux bas persistant', note le PDG Jay Fishman.

Néanmoins, le bénéfice par action manque d'une dizaine de cents le consensus de marché, en raison de pertes sur catastrophes naturelles qui se sont montées à 357 millions de dollars sur le trimestre écoulé.

Travelers présente des primes nettes en progression de 1%, à un peu moins de 5,9 milliards de dollars, tandis que le ratio combiné (rapport entre décaissements et encaissements) s'est amélioré à 100,5%, contre 125% un an plus tôt.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...