Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pharmasimple : Activité toujours dynamique au 4T

Pharmasimple : Activité toujours dynamique au 4T

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi après séance, le chiffre d'affaires du quatrième trimestre de l'exercice de Pharmasimple est ressorti à 5,5 millions d'euros, soit un bond de 61% par rapport à la même période l'an passé.

Sur l'ensemble de l'année, les revenus de la pharmacie en ligne s'établissent ainsi à 19,1 millions d'euros, en augmentation de 68% par rapport à 2016.

La bonne orientation de l'activité sur un marché de la parapharmacie on line en fort développement conduit par ailleurs Pharmasimple à afficher sa confiance sur le nouvel exercice. Les contributions croissantes des marques en propre, d'une nouvelle plate-forme e-commerce plus puissante, du lancement de son application mobile et d'un outil logistique performant devraient permettre à la société d'envisager une nouvelle année de progression de son chiffre d'affaires en 2018.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...