Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Pfizer : Laisserait de côté AstraZeneca pour le moment

Pfizer : Laisserait de côté AstraZeneca pour le moment

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer serait sur le point de mettre - au moins temporairement - un terme à ses efforts pour mettre la main sur AstraZeneca, à en croire Bloomberg qui cite une source proche du projet.

L'agence rappelle que ce lundi marque la date-limite pour le dépôt le géant américain de la santé d'une offre ferme, et que s'il ne le fait pas, la loi britannique lui imposera un délai pour une reprise des discussions : de trois mois si c'est à l'initiative d'AstraZeneca et de six si Pfizer veut lancer unilatéralement une nouvelle offre.

Pour mémoire, le laboratoire britannique a rejeté, en début de semaine dernière, la dernière offre libellée par l'Américain, qui avait été relevée à 55 livres par action. Il estimait qu'elle ne reflétait pas sa valeur en tant que groupe scientifique indépendant.

Selon la source de l'agence américaine, Pfizer devrait probablement annoncer sa décision dans le courant de l'après-midi (heure de Londres), l'heure limite étant fixée à 17h00 par la réglementation.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...