Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Pfizer : Des données positives dans le psoriasis

Pfizer : Des données positives dans le psoriasis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer a annoncé vendredi que le Tofacitinib en prise orale avait satisfait à ses deux critères d'évaluation principaux dans le cadre d'un essai clinique de phase 3 pour le traitement du psoriasis.

Le premier critère consistait dans le maintien d'une réponse clinique favorable chez les patients continuant d'être traités avec le médicament par rapport à ceux réorientés vers un placebo.

Le second critère consistait à constater un taux de réponse positif chez les patients ayant arrêté de prendre du tofacitinib puis ayant repris leur traitement.

On estime qu'entre 2% et 3% de la population mondiale souffre de la forme chronique du psoriasis, une maladie auto-immune de la peau.

A la Bourse de New York, l'action Pfizer était en repli de 0,1% à 29,6 dollars vendredi dans les premiers échanges.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...