Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pfizer : Accord de licence avec Bioventus sur les PMO

Pfizer : Accord de licence avec Bioventus sur les PMO

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bioventus, société spécialisée en cicatrisation orthopédique active, a annoncé un accord avec Pfizer, portant sur une licence mondiale exclusive du portefeuille de programmes de développement de protéines morphogéniques osseuses (PMO) de Pfizer et de la propriété intellectuelle connexe.

Ce portefeuille comprend un PMO de prochaine génération en cours de développement, conçu pour offrir des options supplémentaires aux produits PMO commercialisés à l'heure actuelle, et les droits au rhBMP-2 dans des indications et des domaines réservés précédemment à Pfizer. Bioventus a également acquis une option exclusive au programme PMO pour les indications de tissus mous.

'À l'heure où Pfizer continue de prioritiser et de gérer activement notre pipeline dynamique, nous avons cherché de solides partenaires équipés pour faire avancer les programmes qui sont en dehors de nos domaines de spécialisation', explique Jose Carlos Gutierrez-Ramos, vice-président directeur de groupe et directeur de R&D biothérapeutique chez Pfizer.

Aux termes de l'accord de licence, le géant de la santé a reçu un paiement initial et sera éligible pour recevoir des paiements échelonnés et des redevances sur les ventes.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...