Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Peu de variation, actualité confuse autour d'avastin

Peu de variation, actualité confuse autour d'avastin

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Roche évolue en-dessous de sa ligne d'équilibre jeudi à la Bourse de Zurich après des nouvelles paradoxales sur l'anticancéreux Avastin.

Dans un communiqué, Roche indique que la Commission européenne a donné son accord pour étendre le champ d'action du médicament dans le traitement du cancer du sein, en l'associant au Xeloda.

Il y a peu, Bruxelles avait déjà confirmé le bien-fondé d'Avastin en complément d'une chimiothérapie à base de paclitaxel dans le traitement en première ligne de la maladie.

Inversement, un comité de la Food and Drug Administration (FDA) a recommandé mercredi le retrait aux Etats-Unis de l'autorisation accordée à Avastin en complément du paclitaxel concernant les cancers du sein métastatiques HER2 négatifs jamais traités auparavant.

Sur le SMI de Zurich, le titre Roche perdait 0,4% à 139,4 francs suisses jeudi après-midi.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...