Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Peu affecté après un point d'activité 'satisfaisant'

Peu affecté après un point d'activité 'satisfaisant'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sur la période allant du 1er octobre 2011 à ce jour, Sage Group a fait état d'une activité jugée 'satisfaisante et en ligne avec ses prévisions annuelles', sans toutefois que le détail en soit donné. En Bourse de Londres, l'action Sage se tasse de 1,4% à 305,8 pence dans un marché en baisse de 0,6%.

L'éditeur britannique de logiciels de gestion pour les PME indique que sur la période, la forte génération de cash opérationnel s'est poursuivie. Sage a également reçu 200 millions de livres provenant de la cession de Sage Software Healthcare à Vista Equity Partners. En outre et comme prévu, des rachats d'actions ont commencé, 17,7 millions de titres ayant déjà été acquis à cette date pour une somme de 50 millions de livres.

A fin décembre 2011, le groupe était dans une situation de trésorerie nette positive à hauteur de 149,8 millions de livres, contre une dette nette de 24,9 millions à fin septembre.

Le directeur général Guy Berruyer a ajouté que “les solides fondamentaux des activités de Sage nous font espérer que le groupe saura faire face aux cahots du cycle économique”.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...