Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Perd du terrain sur une note défavorable

Perd du terrain sur une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Metro perd 2% à 29,4 euros et reste à l'écart de la tendance à Francfort, pénalisé par une note de Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'neutre' et réduit son objectif de cours de 35 à 31 euros.

Des prévisions prudentes pour 2012 et l'absence de signe d'amélioration de la productivité conduisent l'intermédiaire à diminuer de 15% environ ses hypothèses de BPA pour les exercices 2012 et 2013 du distributeur allemand.

Le courtier se dit un peu plus optimiste qu'il y a quelques mois au sujet de Metro, en raison de la stratégie déployée par sa direction, mais il considère que les actions entreprises prendront du temps avant de produire leurs résultats.

'En d'autres termes, nous avons besoin de voir la dynamique de résultats se stabiliser, ou même s'améliorer, avant d'adopter une vision plus positive', explique-t-il.

Si le titre se traite avec une décote par rapport au secteur de la distribution alimentaire, Crédit Suisse juge que la valorisation attractive n'est pas encore suffisante pour entrainer une appréciation du cours.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...