Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pénalisé par une dégradation

Pénalisé par une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - WPP perd 1,5% à 818 pence à Londres, affecté par une note d'UBS qui a dégradé sa recommandation de 'achat' à 'neutre' et son objectif de cours de 960 à 875 pence, en raison des risques que pose le ralentissement économique pour le leader mondial de la communication.

A la veille de la publication de WPP, UBS déclare anticiper un chiffre d'affaires de 2518 millions de livres pour le troisième trimestre, en croissance organique de 2,5%. Aussi, il pense que la direction peut réduire son objectif de croissance organique annuel de 3,5% actuellement.

De son côté, le broker anticipe désormais pour l'année 2012 une croissance organique de 2,9%, et abaisse ses hypothèses de marge opérationnelle à 14,7% et de bénéfice par action à 72,5 pence. Il réduit aussi ses estimations pour l'année prochaine.

'Nous apprécions encore les fondamentaux à long terme de l'agence, mais l'action WPP s'inscrit en hausse de 20% depuis le début de l'année et le rapport rendement risque nous semble équilibré à court terme', juge l'intermédiaire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI