Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Pas d'impact de la crise japonaise sur l'activité

Pas d'impact de la crise japonaise sur l'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a déclaré mercredi que la grave crise que connaît le Japon ne devrait pas avoir d'impact sur son activité au premier trimestre.

Dans un communiqué, l'équipementier de télécommunications suédois explique tout mettre en oeuvre pour aider ses clients opérateurs à maintenir un fonctionnement satisfaisant de leurs réseaux mobiles, considérés comme 'vitaux' pour le pays.

Le groupe, qui n'a recensé aucune disparition d'employé, explique être en train d'analyser les répercussions de la catastrophe de vendredi sur le secteur des télécoms et son activité en particulier.

Rappelant que le Japon est un fournisseur de premier plan du marché des semi-conducteurs, Ericsson déclare s'attendre à ce que le séisme vienne affecter ses approvisionnements, même s'il estime qu'il est encore trop tôt pour en mesurer précisément l'ampleur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...