Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Partiellement “déçu” des recommandations d'iss

Partiellement “déçu” des recommandations d'iss

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche s'est déclaré “déçu”, vendredi dernier, que le service de conseil aux actionnaires institutionnels Institutional Shareholder Services (ISS) ait recommandé de voter contre la résolution présentée par la “pharma” helvétique. Cette dernière vise à obtenir un siège au conseil de la “biotech” américaine Illumina.

Le groupe pharmaceutique bâlois ajoute cependant qu'il se félicite qu'ISS ait indiqué par la même occasion que “Roche semblerait être un excellent partenaire pour Illumina alors que les acteurs du séquençage du génome sont de plus en plus imbriqués avec ceux du médicament”.

ISS semble aussi persuadé que l'expertise en Roche en matière de marketing pourrait grandement profiter aux produits d'Illumina.

Roche rappelle enfin qu'il reste convaincu que son offre relevée récemment de 44,5 à 51 dollars par titre Illumina est adéquate et reste toujours ouvert à des négociations avec le management du groupe-cible.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...