Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Partenariat entre carrefour et pixmania

Partenariat entre carrefour et pixmania

tradingsat

(CercleFinance.com) - Carrefour et Pixmania, distributeur en ligne d'électronique grand public et filiale de Dixons Retail, annoncent la signature d'un accord stratégique pan-européen dans le domaine du non-alimentaire.

Cet accord s'inscrit dans la stratégie multi-canal de Carrefour et aidera le numéro deux mondial de la distribution à devenir un acteur clé du e-commerce, qui concerne 54 millions de consommateurs européens pour les produits non alimentaires.

'Nous allier à Pixmania, un des leaders du e-commerce présent dans 26 pays et couvrant plus de 20 univers de produits, va nous permettre d'offrir à nos clients des gammes de produits non-alimentaires enrichies, en premier lieu sur le rayon électronique, photo, vidéo et son, et de démultiplier les passerelles entre nos magasins et internet au niveau européen' commente le PDG de Carrefour Lars Olofsson.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...