Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Partenariat avec owens-illinois

Partenariat avec owens-illinois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé Waters a conclu un accord stratégique avec Owens-Illinois, le plus grand fabricant mondial de bouteilles et pots en verre, portant sur l'acquisition par O-I de la société VDL qui prendra effet le 1er août.

Situé en France à Vergèze, le site de fabrication du verre de VDL est doté d'un four unique. Elle est localisée près de l'unité d'embouteillage de Perrier qui appartient à Nestlé Waters et ses équipes entretiennent une relation de confiance de longue date avec Nestlé Waters en matière d'approvisionnement.

Selon les termes de l'accord d'acquisition, O-I va devenir le principal fournisseur de bouteilles en verre pour la marque Perrier, ainsi que pour les autres marques de Nestlé Waters dans le monde. O-I a longtemps fourni la gamme San Pellegrino de Nestlé Waters.

Le groupe américain va payer près de 15 millions de dollars pour l'acquisition de l'usine de Vergèze, qui emploie 132 personnes. Cette acquisition devrait générer des profits dès 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...