Bourse > Actualités > Informations sociétés > PageGroup : Recule sur une dégradation de broker

PageGroup : Recule sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - PageGroup perd près de 1% à Londres sous le poids d'une dégradation de recommandation chez Liberum de 'achat' à 'conserver', et ce malgré un objectif de cours rehaussé de 455 à 505 pence sur le titre du cabinet de recrutement.

S'il reconnait que le titre 'apporte un rendement attractif et ne semble pas exagérément cher par rapport à ses niveaux historiques', le broker voit un potentiel de hausse plus limité pour ses estimations de bénéfices que dans un passé récent.

Liberum souligne que le titre PageGroup, qui a pris 26% depuis le début de l'année, n'offre qu'un potentiel de rendement total aux actionnaires de 8% et il perçoit un meilleur potentiel de rendement-risque ailleurs dans le secteur.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...