Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Orchestra-Prémaman : Émission d'ORA par Yeled Invest

jeudi 16 février 2017 à 18h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Actionnaire principal d'Orchestra-Prémaman, Yeled Invest a conclu hier avec la société CM-CIC Investissement SCR un protocole d'émission d'obligations remboursables en 2.222.222 actions existantes d'Orchestra-Prémaman, pour un prix d'émission unitaire de 13,50 euros, soit une émission d'un montant total brut de 30 millions, a-t-on appris ce jeudi soir.

Les ORA seront émises par Yeled Invest et remboursables en actions d'Orchestra-Premaman existantes d'ores et déjà détenues par Yeled Invest. La durée de l'emprunt obligataire est de 5 ans, mais le titulaire des ORA aura la possibilité de demander un remboursement anticipé des ORA en actions dès le deuxième anniversaire de l'émission des ORA.

L'objectif de cette émission d'ORA est le refinancement des échéances d'endettement financier de Yeled Invest.

A l'issue de l'opération et après remboursement de l'intégralité des ORA en actions Orchestra-Premaman, la participation capitalistique de CM-CIC Investissement SCR n'excéderait pas 8,41% du capital social et 6,03% des droits de vote d'Orchestra-Prémaman (dans le cas où le rapprochement entre Orchestra-Prémaman et la société cotée de droit américain Destination Maternity serait réalisé).

Dans l'hypothèse où le rapprochement entre Orchestra-Prémaman et Destination Maternity ne serait pas réalisé, la participation de CM-CIC Investissement SCR serait de 11,99% du capital social et 7,67% des droits de vote.

La participation globale du concert, à l'issue de l'opération et après remboursement de l'intégralité des ORA en actions Orchestra-Premaman, serait de 51,42% du capital et 65,04% des droits de vote d'OrchestraPrémaman (dans le cas où le rapprochement entre Orchestra-Prémaman et la société cotée de droit américain Destination Maternity serait réalisé). Dans l'hypothèse où le rapprochement entre Orchestra-Prémaman et Destination Maternity ne serait pas réalisé, la participation globale du concert se monterait à 68% du capital social et à 79,36% des droits de vote.

L'émission et la souscription des ORA devraient intervenir au plus tard en mars 2017.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.86 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat