Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > OneAccess : Projet d'introduction en bourse

OneAccess : Projet d'introduction en bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - OneAccess, le spécialiste des Box multi-services entreprises pour les opérateurs télécoms, annonce l'enregistrement de son Document de base par l'Autorité des marchés financiers.

L'enregistrement du Document de base constitue la première étape du projet d'introduction en bourse de OneAccess sur le marché réglementé d'Euronext à Paris.

OneAccess fournit des plates-formes d'accès tout-en-un (autrement appelées ' Box ') permettant aux opérateurs télécoms de délivrer des bouquets de services (Internet, Voix sur IP, Sécurité, Cloud, etc.) aux entreprises.

La société compte parmi ses clients plus de 110 opérateurs télécoms à travers le Monde dont 28 dans le Top100 mondial (Belgacom, Completel, Deutsche Telekom, Etisalat, MTS, Optus, Orange, PLDT, SIN/Shanghai Telecom, Sri Lanka Telecom, SFR, STC, Telecom Italia, Telefonica, Telia Sonera, TPG, Vodafone etc.) et a livré plus d'1 million de Box dans plus de 50 pays au cours des 10 dernières années.

Sur l'exercice 2014, OneAccess vise un chiffre d'affaires consolidé compris entre 68,6 et 70 ME ainsi qu'une croissance de son résultat opérationnel courant consolidé, supérieure à la croissance de son chiffre d'affaires consolidé sur la même période.

Au 30 juin 2014, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires semestriel consolidé de 34,4 ME contre 30,9 ME au 30 juin 2013, en croissance de 11%. Le résultat opérationnel courant consolidé est en nette amélioration, à 1,6 ME contre (0,1) ME par rapport au 30 juin 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...