Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Omnicom : En retrait après ses trimestriels

Omnicom : En retrait après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Omnicom recule de 1,8% en début de séance à Wall Street, bien que le groupe de communication ait publié un bénéfice net trimestriel en hausse de 6% à près de 254 milliards de dollars, soit 1,06 dollar contre un consensus de 1,04 dollar.

Le groupe new-yorkais, qui possède notamment les agences de publicité BBDO et DDB Worldwide, a enregistré au troisième trimestre un chiffre d'affaires en hausse de 2,3% à près de 3,8 milliards de dollars, dont une croissance organique de 3,2%.

En termes géographiques, cette croissance organique des revenus a été tirée par les marchés émergents, ainsi que par le Royaume Uni (+5,2%), devant le reste de l'Europe (+2%) et l'Amérique du Nord (+1,7%).

Outre la progression du chiffre d'affaires la croissance des bénéfices d'Omnicom reflète une amélioration de la marge opérationnelle à 12% sur le trimestre écoulé, à comparer à 11,6% sur la période correspondante en 2015.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...