Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Omnicom : Dans le vert après ses résultats trimestriels

Omnicom : Dans le vert après ses résultats trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Omnicom progresse de 1% à 64,6 dollars sur les premiers échanges à New York, à la suite de résultats satisfaisants au titre de son troisième trimestre, période marquée par un accord avec Publicis en vue d'une fusion.

Le groupe américain de communication a dévoilé un bénéfice net ajusté d'éléments exceptionnels (non GAAP) en croissance de 6,8% à 217,7 millions de dollars, soit un bénéfice par action de 82 cents, légèrement supérieur au consensus.

Le chiffre d'affaires a progressé de 2,5% à un peu moins de 3,5 milliards de dollars, dont une croissance organique de 4,1% tirée par l'ensemble de ses marchés (dont +5% aux Etats-Unis), à l'exception des pays de la zone euro (-1,6%).

Pour mémoire, Omnicom et Publicis ont annoncé fin juillet un accord en vue d'une fusion entre égaux, devant donner naissance au leader mondial de la communication avec 22,7 milliards de dollars de chiffre d'affaires cumulé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...