Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Omnicom : Consensus battu au deuxième trimestre

Omnicom : Consensus battu au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Omnicom a fait état de résultats du deuxième trimestre meilleurs qu'attendu.

Le bénéfice net du géant américain de la publicité est notamment ressorti à 318 millions de dollars, soit 1,23 dollar par titre, contre 281,7 millions représentant 1,09 dollar un an auparavant.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action a, lui, dépassé de 3 cents le consensus des analystes à 1,2 dollar.

Le chiffre d'affaires est pour sa part ressorti à 3,87 milliards de dollars, contre 3,8 milliards escomptés par Wall Street, en augmentation de 6,4% en glissement annuel.

Soutenu par la hausse des dépenses publicitaires émanant de ses clients, le groupe n'a manifestement pas été contrarié par l'échec de son projet de fusion avec son homologue français Publicis.

Ce dernier a de son côté enregistré un ralentissement de son activité durant la période et pourrait revoir à la baisse sa prévision d'une croissance organique de 4% pour l'exercice en cours.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...