Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Omnicom : Bat le consensus au 4e trimestre

Omnicom : Bat le consensus au 4e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Omnicom a réalisé un bénéfice net en croissance de 10% à près de 330 millions de dollars au titre du quatrième trimestre 2014, soit un BPA de 1,30 dollar par action, dépassant donc de cinq cents l'estimation moyenne des analystes.

Cette progression des résultats du groupe de communication s'appuie à la fois sur une amélioration de la marge opérationnelle de 0,2 point à 13,8% et sur une croissance de 3,4% du chiffre d'affaires à 4,2 milliards de dollars.

En organique, les revenus se sont accrus de 5,9%, une progression tirée notamment par l'Amérique du Nord (+8,3%) et le Royaume Uni (+6,2%), loin devant le reste de l'Europe (+1,2%) et l'Asie Pacifique (+3,2%).

Par métier, Omnicom a réalisé des croissances organiques de plus de 8% dans la publicité, les relations publiques et les communications de spécialités, alors que la CRM (Customer Relationship Management) n'a progressé que de 1%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...