Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Omnicom : Bat de peu le consensus au 1er trimestre

Omnicom : Bat de peu le consensus au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Omnicom - qui doit fusionner dans le courant de l'année avec Publicis pour donner naissance au leader mondial de la communication - a fait part de résultats un peu meilleurs que prévu au titre des trois premiers mois de 2014.

Hors effet des dépenses liées à la fusion, le bénéfice net trimestriel d'Omnicom s'est accru de 3,5% en comparaison annuelle pour atteindre 212,3 millions de dollars, soit un BPA de 80 cents, dépassant d'un cent l'estimation moyenne des analystes.

Si la marge opérationnelle ajustée est presque stable à 11,1%, les revenus ont progressé de 3% à 3,5 milliards de dollars, dont une croissance organique de 4,3% emmenée par l'Asie Pacifique (+5,7%), l'Afrique Moyen-Orient (+6,6%) et l'Amérique Latine (+7,4%).

En termes de métier, les revenus organiques se sont accrus dans chacune des quatre grandes divisions relations publiques (+1,2%), publicité (+4,9%), gestion de la relation client (+4,2%) et communication de spécialités (+5,2%).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...