Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Offre d'échange sur gayplanet

lundi 15 février 2010 à 16h40
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BD Multimédia, qui détient à ce jour 89,19% du capital et 93,61% des droits de vote de Gayplanet, se propose d'acquérir la totalité des actions Gayplanet des actionnaires minoritaires par remise à l'échange d'actions BD Multimédia à émettre.

La société offre aux actionnaires d'échanger leurs actions Gayplanet selon la parité de 1,124 action nouvelle BD Multimédia à émettre pour une action existante Gayplanet apportée à l'offre.

Les actionnaires de Gayplanet qui souhaiteraient apporter leurs actions devront remettre à leur intermédiaire financier un ordre d'échange, au plus tard le 22 mars 2010, date de clôture de l'offre. Les actions de la société présentée à l'offre devront être libres de tout nantissement, gage, et d'une manière générale, ne devront faire l'objet d'aucune restriction concernant le transfert en pleine propriété.

Le règlement livraison sera effectué à partir du 1er avril 2010. Le centralisateur de l'opération désigné par BD Multimédia est NYSE Euronext Paris.

Les actionnaires qui ne souhaiteraient pas apporter leur titres à l'offre qui leur est présentée par BD Multimédia seront libres de vendre leurs titres sur le marché jusqu'à la date effective de radiation qui prendra effet au 1er juillet 2010.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +27.69 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat