Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Office Depot : Renoue avec les bénéfices au 1er trimestre

Office Depot : Renoue avec les bénéfices au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Office Depot annonce avoir engrangé un bénéfice net de 45 millions de dollars au titre des trois premiers mois de 2015, soit huit cents par action, à comparer à une perte de 109 millions (21 cents par action), sur la même période de 2014.

En données ajustées d'éléments exceptionnels, le distributeur d'équipements et de fournitures de bureau a vu son bénéfice net doubler à 71 millions de dollars, représentant un bénéfice par action conforme aux attentes de 13 cents.

'Ce doublement reflète principalement une excellente réalisation de nos mesures d'intégration d'acquisition, de synergies et d'efficience', explique le PDG Roland Smith, alors que le chiffre d'affaires s'est tassé de 11% à 3,9 milliards avec des effets de périmètre et de changes.

'Concernant l'acquisition en cours par Staples, le processus de révision réglementaire progresse bien et nous continuons de tabler sur une finalisation de la transaction vers la fin de l'année', ajoute le dirigeant à cette occasion.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...