Bourse > Actualités > Informations sociétés > Office Depot : Départ du directeur général annoncé

Office Depot : Départ du directeur général annoncé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Office Depot annonce le prochain départ de Roland Smith de ses fonctions de directeur général, départ qui prendra effet au moment de la nomination de son successeur qui devrait intervenir d'ici la fin du premier trimestre 2017.

Le conseil d'administration, qui restera présidé par Roland Smith, étudiera avec l'aide d'une entreprise spécialisée, des candidatures à la fois externes et internes au poste de directeur général (CEO).

Parallèlement, le distributeur de fournitures et équipements de bureau fait part d'une réorganisation de son comité exécutif, pour la mettre en ligne avec le plan stratégique à trois ans dévoilé ce mois-ci.

Office Depot crée ainsi un poste de directeur général délégué (COO) pour l'Amérique du Nord, confié à Troy Rice, pour diriger plusieurs fonctions qui sont regroupées 'pour mieux servir les clients dans une optique multicanale'.

Le groupe désigne aussi Rob Koch à un poste nouvellement créé de vice-président exécutif en charge du développement de l'activité et promeut Steve Calkins comme vice-président exécutif et directeur juridique.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI