Bourse > Actualités > Informations sociétés > Office Depot : BPA stable au 2e trimestre

Office Depot : BPA stable au 2e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Office Depot publie un bénéfice net ajusté des opérations poursuivies de 34 millions de dollars au titre du deuxième trimestre, soit un BPA de six cents par action, stable par rapport à la même période un an auparavant.

Le distributeur d'équipements et fournitures de bureaux a réalisé un profit opérationnel ajusté de 68 millions, soit une marge en repli de 0,1 point à 2,9% pour des revenus en baisse de 9% à un peu moins de 2,4 milliards de dollars (-6% en données comparables).

Office Depot continue de tabler sur un profit opérationnel ajusté de l'ordre de 500 millions de dollars et sur une baisse des revenus sur l'ensemble de 2017, avec toutefois un ralentissement de cette baisse au second semestre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...