Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Novo Nordisk : Progression timide malgré le Ryzodeg

Novo Nordisk : Progression timide malgré le Ryzodeg

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk progresse timidement à la Bourse de Copenhague jeudi matin, alors que son Ryzodeg a été approuvé au Japon durant le congé de Noël.

Le médicament, qui associe une insuline basale de nouvelle génération et une insuline à action rapide, a obtenu le feu vert du ministère de la santé.

Après l'homologation du Tresiba, un autre traitement contre le diabète, au mois de septembre, le Japon est le premier grand marché à approuver les deux nouveaux traitements du diabète de Novo Nordisk.

'Nous attendons désormais que le Tresiba et le Ryzodeg soient approuvés aux Etats-Unis et en Europe courant 2013', écrivent ce matin les analystes de Bryan Garnier, qui restent 'neutres' sur la valeur.

Novo Nordisk a déjà reçu une opinion favorable en Europe et aux Etats-Unis pour Tresiba et Ryzodeg.

D'après les analystes, le Tresiba pourraient atteindre à lui seul des ventes de 1,9 milliard de dollars en 2017.

Sur le Nasdaq OMX Nordic, l'action Novo Nordisk était en hausse de 0,3% à 919 couronnes danoises jeudi en fin de matinée.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...