Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novo Nordisk : Partenariat avec l'université de San Francisco

Novo Nordisk : Partenariat avec l'université de San Francisco

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk annonce ce jour avoir noué un partenariat exclusif avec l'Université de Californie à San Francisco (UCSF), consacré au développement de lignées de cellules souches embryonnaires humaines.

Le fabricant danois de médicament indique en effet que, début mai, un nouveau laboratoire a été inauguré à l'UCSF, 'dans lequel les employés de l'université et Novo Nordisk travailleront ensemble pour définir une nouvelle norme de qualité dans la production de thérapies à partir de cellules souches'.

'Trouver un remède contre le diabète fait partie des objectifs de Novo Nordisk. Les progrès récents dans la recherche sur les cellules souches et l'accès à des lignées cellulaires solides et de haute qualité suscitent des espoirs chez les personnes atteintes de diabète de type 1', a déclaré Mads Krogsgaard Thomsen, vice-président exécutif de Novo Nordisk.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...