Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Résultats positifs pour Jakavi publiés dans le NEJM

jeudi 15 juillet 2021 à 09h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé que le New England Journal of Medicine (NEJM) a publié des résultats positifs de l'essai de phase III REACH3 pour Jakavi dans la GvHD chronique.

Cette étude démontre que Jakavi (ruxolitinib) améliore significativement les résultats chez les patients atteints de la maladie chronique du greffon contre l'hôte (GvH) réfractaire aux stéroïdes ou dépendante des stéroïdes, par rapport au meilleur traitement disponible (BAT).

'Les patients atteints de GvHD chronique peuvent présenter des symptômes graves et potentiellement mortels dans différents organes du corps, ce qui rend la maladie plus difficile à traiter et augmente le risque de mauvais résultats', a déclaré le Dr Robert Zeiser, Hôpital universitaire de Fribourg, Département d'hématologie, d'oncologie et de transplantation de cellules souches, Fribourg, Allemagne.

'Avec ces nouveaux résultats de REACH3, nous pouvons voir plus clairement les avantages potentiels de ce qui pourrait devenir une nouvelle norme de soins pour les patients atteints de GvHD chronique qui n'ont pas répondu de manière adéquate aux stéroïdes de première ligne.'

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.90 % vs +34.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat