Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Novartis : Résultats positifs d'une étude dans l'EMD

mardi 15 décembre 2020 à 10h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé aujourd'hui les résultats positifs des premiers résultats interprétables de l'étude de phase III KESTREL, évaluant l'efficacité et l'innocuité de Beovu (brolucizumab) 3 mg et 6 mg dans l'oedème maculaire diabétique (EMD).

L'essai a atteint son critère principal de non-infériorité dans la variation de la meilleure acuité visuelle corrigée (BCVA) entre la valeur initiale de Beovu 6 mg et l'aflibercept 2 mg à un an.

L'essai a également atteint son critère d'évaluation secondaire clé de non-infériorité de la variation moyenne du BCVA de Beovu 6 mg par rapport à l'aflibercept 2 mg de la semaine 40 à la semaine 52.

' Les patients traités par Beovu 6 mg ont présenté une amélioration significative de la variation de l'épaisseur du sous-champ central (CST) par rapport à la valeur de départ sur la période de la semaine 40 à la semaine 52 ' indique le groupe.

' Ces résultats démontrent que Beovu a le potentiel, s'il est approuvé, d'offrir aux patients atteints de DME une meilleure gestion de la maladie ', a déclaré Dirk Sauer, responsable mondial du développement, Novartis Pharma Ophthalmology.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.80 % vs +16.63 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat