Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Prolonge et étend un contrat avec Veolia

Novartis : Prolonge et étend un contrat avec Veolia

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis confie à nouveau à Veolia Environnement la gestion des utilités des sites de production de Bâle, siège historique du groupe pharmaceutique, mais également la gestion des services techniques et des services aux occupants de quinze de ses plus importants sites en Europe de l'Ouest.

Ces contrats représentent pour le groupe français de services aux collectivités un chiffre d'affaires cumulé de 925 millions d'euros sur cinq ans.

Depuis 2001, Veolia assure et optimise l'approvisionnement et la gestion de l'eau et des fluides énergétiques des sites bâlois, ainsi que la collecte et le traitement des déchets, notamment la valorisation des déchets spéciaux.

Novartis a souhaité renforcer encore sa démarche de performance environnementale et économique et étendre ce modèle de gestion intégrée à quinze de ses plus importants sites mondiaux, situés en France, en Italie, en Espagne et en Irlande.

Veolia assurera désormais également l'ensemble des services support à la production pour ces quinze sites, dont la gestion de l'eau, de l'énergie, des déchets ainsi que des services liés aux installations et aux occupants.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI