Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Novartis : Le titre accuse le coup après une dégradation

Novartis : Le titre accuse le coup après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis accuse lundi le seul et unique repli de l'indice SMI de la Bourse de Zurich, suite à une dégradation de recommandation de 'pondérer en ligne' à 'sous-pondérer' des analystes de Barclays Capital.

Vers 9h40, le titre abandonnait 0,3% à 70,7 francs suisses alors que l'indice suisse progressait au même moment de 0,3%.

Barclays, qui maintient son objectif de cours à 64 francs suisses sur l'action, évoque de vains espoirs de la part du marché concernant une restructuration ou une modification du portefeuille du laboratoire.

'Notre confiance reste faible vis-à-vis de la capacité du groupe à atteindre ses objectifs de croissance et, de notre point de vue, la récente revalorisation du titre a été essentiellement tirée par des espoirs de changement au niveau du portefeuille et d'une éventuelle restructuration avec l'arrivée d'un nouveau président', indique le bureau d'études.

Or pour BarCap, d'éventuels changements à venir se caractériseraient davantage par une simple 'évolution' du périmètre que par une véritable 'révolution' au sein de l'entreprise.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...