Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : Feu vert de la FDA à Glatopa dans la SEP

Novartis : Feu vert de la FDA à Glatopa dans la SEP

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sandoz, filiale de génériques de Novartis, indique que la FDA (Food and Drug Administration) américaine a approuvé son Glatopa, version générique de Capoxone de Teva, pour le traitement de formes récidivantes de la sclérose en plaques (SEP).

Ce médicament générique, développé sous une collaboration entre Momenta Pharmaceuticals et Sandoz, pourra ainsi être lancé aux Etats-Unis comme version substituable de Copaxone trois fois par semaine, dans cette indication.

'Le fremanezumab de Teva, habituellement vu comme la plus grande menace pour l'erenumab de Novartis dans le traitement de la migraine, ferait face à un retard dans son approbation par la FDA à cause de problèmes de fabrication', note en outre Bryan Garnier.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...