Bourse > Actualités > Informations sociétés > Novartis : En hausse après un relèvement de recommandation

Novartis : En hausse après un relèvement de recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Novartis s'inscrit en nette hausse mercredi à la Bourse de Zurich, après un relèvement de recommandation de Morgan Stanley.

Le broker est passé d'une recommandation 'sous-pondérer' sur le titre à un conseil 'pondérer en ligne' tout en portant son objectif de cours de 84 à 99 francs suisses.

Vers 14h30, l'action du groupe biopharmaceutique grimpait de 1,5% à 93,6 francs suisses, signant la plus forte hausse de l'indice SMI.

Dans une note de recherche, Morgan Stanley explique qu'il a décidé de ramener sa recommandation sur le secteur européen de la pharmacie à une pondération 'en ligne' en raison de pressions sur les prix aux Etats-Unis et d'un environnement moins favorable en termes de fusions-acquisitions (M&A), mais qu'il se montre quelque peu rassuré par les marges bénéficiaires de Novartis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...