Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Novartis : Alliance stratégique avec Surface Oncology

Novartis : Alliance stratégique avec Surface Oncology

tradingsat

(CercleFinance.com) - Novartis a annoncé lundi la signature d'une alliance stratégique avec Surface Oncology devant lui permettre d'avoir accès à quatre programmes précliniques autour des cellules T.

Le géant pharmaceutique suisse explique qu'il compte explorer ces projets aussi bien en tant que monothérapies qu'en combinaison avec son portefeuille existant dans l'immuno-oncologie.

Novartis rappelle avoir lancé début 2015 un département de recherche en immuno-oncologie dirigé par Glenn Dranoff, un pionnier de la vaccination contre le cancer.

A ce jour, Novartis a lancé sept programmes cliniques en immuno-oncologie et cinq autres programmes devraient être mis en route d'ici à la fin de l'année.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...