Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nouvelle étape dans la restructuration d'atari

Nouvelle étape dans la restructuration d'atari

tradingsat

(Tradingsat.com) - Atari, Inc, filiale américaine d'Infogrames Entertainment, a annoncé la nomination de Jim Wilson au poste de « Chief Operating Officer and President », avec effet immédiat.

Monsieur Wilson reprend les fonctions assumées depuis octobre2007 par Curtis G. Solsvig III, en tant que « Chief Restructuring Officer » d'Atari.

« Vétéran du secteur, Monsieur Wilson possède plus de 15 ans d'expérience à des postes de direction générale au sein de sociétés de jeux vidéo et de loisir comme Vivendi Universal Games, Universal Interactive Studios et Sony Wonder/Sony BMG », précise la société dans un communiqué.

Cette nomination s'inscrit dans le processus de restructuration d'Atari, qui a entamé en octobre dernier « une série de transactions avec son actionnaire majoritaire, Infogrames Entertainment visant à stabiliser et recentrer les efforts de la société en matière de distribution », poursuit le communiqué.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...