Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nouveau record mensuel de trafic

Nouveau record mensuel de trafic

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fraport annonce avoir accueilli 5.558.580 passagers le mois dernier dans son aéroport de Francfort, qui abrite également son siège - près de 300.000 passagers en plus par rapport à son précédent mois record de juillet 2010.

Cela représente une hausse de 5,2% du trafic de passagers en glissement annuel.

'En juillet 2011, davantage de voyageurs sont passés par la plaque tournante internationale de transports aérien de Francfort que lors de tout autre mois dans l'histoire de l'aéroport', précise le groupe.

Depuis le début de l'exercice, le trafic de passagers a augmenté de 7,8%.

Le tonnage du fret aérien a également augmenté en juillet 2011, de 0,3% en glissement annuel, pour atteindre 189.000 tonnes métriques.

Les mouvements aériens ont grimpé de 1,6%, pour atteindre 42.702 décollages et atterrissages au cours du mois de juillet dernier.

Par ailleurs, les cinq aéroports détenus en majorité par le groupe Fraport ont enregistré une hausse de 9,3% de leur trafic de passagers en glissement annuel, atteignant 11,43 millions en juillet 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...