Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nouveau président et coo pour atari

Nouveau président et coo pour atari

tradingsat

(CercleFinance.com) - Atari, la filiale américaine d'Infogrames, annonce la nomination de Jim Wilson au poste de président et directeur opérationnel (' Chief Operating Officer and President '), avec effet immédiat. Il reprend les fonctions de CEO assumées depuis octobre 2007 par Curtis Solsvig, en tant que ' Chief Restructuring Officer ' d'Atari.

L'éditeur de jeux vidéo explique que Jim Wilson possède plus de 15 ans d'expérience à des postes de direction générale au sein de sociétés du secteur comme Vivendi Universal Games, Universal Interactive Studios et Sony Wonder/Sony BMG.

Les dernières fonctions de Jim Wilson ont été celles de Executive Vice President et General Manager de Sony Wonder. Au sein de cette branche d'activité de Sony BMG, il a développé et géré des produits de partenaires clés comme Sesame Workshop, World Wrestling Entertainment et Classic Media.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...