Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nouveau directeur en amérique du sud

jeudi 10 juin 2010 à 13h42
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut annonce aujourd'hui qu'il vient de confier la direction de l'ensemble de ses activités en Amérique du sud, à Bertrand Remy.

Ce dernier était jusqu'à présent directeur général des activités Cocoa Americas, basées à Chicago.

Bertrand Remy a effectué l'ensemble de sa carrière dans le fabricant de produits à base de cacao et de chocolat qu'il avait rejoint dès la fin de ses études en 1981, en tant que responsable export de Cacao Barry en France.

Dans ses nouvelles fonctions, Bertrand Remy assurera la responsabilité de la région Amérique latine qui bénéficie d'un énorme potentiel de croissance, selon la compagnie, qui entend devenir le numéro 1 des services alimentaires.

À l'appui de cette stratégie, le groupe rappelle qu'il vient d'inaugurer une toute nouvelle usine à Extrema, près de Saõ Paulo, dans le sud-est du Brésil.

Pour un investissement de départ de 18 millions de francs suisses (environ 13 millions d'euros), sa capacité de production est de 20.000 tonnes annuelles qui ' pourrait facilement être doublée ', ajoute le groupe dans son communiqué.

Ce site vient compléter le dispositif industriel de la compagnie en Amérique latine qui compte déjà une usine de cacao à Ilhéus, dans l'État de Bahia.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat