Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nomme un nouveau directeur financier

lundi 6 décembre 2010 à 13h05
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration d'UBS a nommé Tom Naratil au poste de directeur financier (Group Chief Financial Officer) et membre du directoire du groupe, avec effet au 1er juin 2011.

John Cryan, Group CFO, a décidé de se retirer de sa fonction pour des raisons personnelles fin mai 2011 et de poursuivre d'autres intérêts en dehors du groupe bancaire.

Tom Naratil a été nommé Chief Financial Officer et Chief Risk Officer de Wealth Management Americas en 2009. Il travaillera en étroite collaboration avec John Cryan pendant la phase de transition afin d'assurer un transfert en douceur et sera basé à Zurich.

Par ailleurs, Sergio Ermotti occupera quant à lui les fonctions de PDG (Chairman et CEO) de la zone Europe, Middle East and Africa (EMEA) et deviendra membre du directoire, avec effet au 1er avril 2011.

Avant de rejoindre UBS, Sergio Ermotti a travaillé pour UniCredit où il a occupé la fonction de Group Deputy Chief Executive Officer avec la responsabilité des pôles stratégiques Corporate and Investment Banking et Private Banking.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat