Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nomination d'un directeur technologique

Nomination d'un directeur technologique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ericsson a annoncé vendredi la nomination d'Ulf Ewaldsson au poste de directeur de la technologie.

Arrivé au sein du groupe en 1990, Ulf Ewaldsson était jusqu'à présent responsable des produits radio de l'équipementier, des fonctions qui lui ont permis de développer toute une gamme dans les domaines du HSPA et du LTE.

Sa nomination sera effective à compter du 1er février.

A la différence de son prédécesseur, Håkan Eriksson, qui partageait son temps entre la Suède et la Silicon Valley, Ulf Ewaldsson sera basé à Stockholm.

'Ericsson continue d'être fortement engagé au sein de ses activités dans la Silicon Valley', assure pour autant Hans Vestberg, le directeur général d'Ericsson.

'Nos opérations à San José restent au coeur de nos activités dans l'IP. Nous avons l'intention de poursuivre la convergence du fixe, du mobile et de l'Internet depuis la Silicon Valley tout en continuant à renforcer nos partenariats dans des domaines comme les équipements, les logiciels, les applications Internet et le secteur du PC', assure le numéro un du groupe.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI