Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nissan : 'n'envisage nullement la dissolution de l'Alliance'

mardi 14 janvier 2020 à 09h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe a diffusé ce matin un communiqué suite aux informations spéculatives sur la position de Nissan envers l'Alliance.

' Contrairement aux affirmations des articles, Nissan n'envisage nullement la dissolution de l'Alliance ' indique le groupe.

' Nissan, Renault et Mitsubishi Motors ont mis en place l'Alliance Operating Board (AOB) en mars 2019 en tant que fondement de l'amélioration continue et du fondement du succès futur ' rajoute le groupe.

L'AOB, qui se réunit tous les mois, est depuis lors le seul organe de supervision des opérations et de la gouvernance de l'Alliance.

En novembre de l'année dernière, les membres de l'AOB se sont tous mis d'accord sur des programmes visant à améliorer et à accélérer considérablement l'efficacité opérationnelle de l'Alliance au profit des entreprises membres, y compris des plans d'action pour maximiser la contribution de l'Alliance aux plans stratégiques et au bénéfice d'exploitation de chaque entreprise.

' L'Alliance est la source de la compétitivité de Nissan. Par le biais de l'Alliance, afin de réaliser une croissance durable et rentable, Nissan cherchera à continuer de produire des résultats gagnant-gagnant pour toutes les sociétés membres ' explique la direction.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +21.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat