Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nike : Pénalisé par une dégradation de broker

Nike : Pénalisé par une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nike s'affaisse de 2,7% à Wall Street, pénalisé par des propos de Jefferies qui dégrade sa recommandation sur Nike de 'achat' à 'conserver' et son objectif de cours de 75 à 60 dollars sur le titre du géant américain des articles de sport et une valorisation chère.

'Nike demeure une marque de premier plan dans un secteur solide, mais notre mosaïque de cinq sources de données suggère que la croissance et les marges sont à risque à l'avenir', juge l'intermédiaire financier.

'Avec des attentes pour des fondamentaux moins robustes, la prime de valorisation de Nike entre en conflit avec le déploiement d'une concurrence en intensification aux Etats-Unis', poursuit le broker.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...