Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nike : Départ du directeur financier en octobre prochain

Nike : Départ du directeur financier en octobre prochain

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nike a annoncé jeudi soir le départ en retraite de son directeur financier Donald Blair à partir d'octobre prochain et son remplacement par Andrew Campion, actuellement vice-président senior en charge de la finance, de la stratégie et des relations investisseurs.

Le passage de relais entre les deux responsables aura lieu le 1er août prochain, mais Donald Blair restera auprès du groupe jusqu'à la fin du mois d'octobre pour la transition. Il était directeur financier du fournisseur d'articles de sport depuis 1999.

Par ailleurs, le conseil d'administration de Nike a décidé le versement de son prochain dividende trimestriel, de 28 cents par action. Il sera mis en paiement le 6 avril au profit des actionnaires enregistrés au 2 mars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...