Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nexity : Gagne +4%, un analyste passe à l'achat

Nexity : Gagne +4%, un analyste passe à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre s'envole de près de 4% au lendemain d'une journée investisseurs qui a vu le groupe détailler sa stratégie de croissance et ses objectifs financiers à horizon 2021.

Suite à cette réunion, Oddo relève son opinion sur la valeur de 'neutre' à 'achat' et son objectif de cours de 55 à 65 euros.

'Incontestablement, la perception de Nexity nous semble s'améliorer avec une capacité à faire progresser fortement ses parts de marché dans un secteur parfois volatil avec un profil de croissance désormais bien plus régulier', juge l'analyste.

Le bureau d'études révise en hausse de 10% ses estimations d'Ebitda sur la période 2018-2020. 'Le rendement reste confortable à moyen terme (4,7%)', ajoute Oddo, qui pointe une politique de retour de cash aux actionnaires qui restera généreuse.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...