Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nexeya : Recul de 8,6% du CA annuel

Nexeya : Recul de 8,6% du CA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pour l'ensemble de l'exercice (juillet 2013 - juin 2014), le chiffre d'affaires de Nexeya s'établit à 118,4 millions d'euros, en recul de 8,6% (6,2% à périmètre constant).

'L'activité a été notamment pénalisée par des décalages de projets liés au secteur Défense en France. Toutefois, l'année a été marquée par la signature de contrats significatifs notamment dans le secteur de l'énergie en France et celui de l'aéronautique en Chine', précise le fournisseur de systèmes électroniques critiques.

Au cours de l'exercice 2013-2014, Nexeya indique avoir recentré son activité sur ses métiers à plus forte valeur ajoutée, tendance qui sera poursuivie pendant l'exercice 2014-2015 par la mise en oeuvre d'une stratégie produit fortement orientée à l'international.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...