Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Nestlé : Un nouveau centre de distribution par XPO Logistics

lundi 18 juin 2018 à 16h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe XPO Logistics annonce ce jour co-créer, avec Nestlé, un centre de distribution de près de 60.000 mètres carrés au sein de la nouvelle zone d'activités logistiques de SEGRO, le East Midlands Gateway Logistics Park, dans le Leicestershire au Royaume-Uni.

'L'installation, un centre de distribution numérique du futur, sera principalement occupée par Nestlé pour ses produits de consommation emballés. Le site permettra également de tester en conditions réelles des prototypes technologiques de XPO avant leur déploiement mondial', explique le fournisseur de solutions de transport et de logistique.

Ce centre de distribution nouvelle génération devrait ouvrir ses portes en 2020.

'Notre partenariat avec XPO permettra de soutenir l'innovation et l'expérimentation dans nos opérations logistiques au Royaume-Uni et d'assurer l'avenir de nos activités. Cela nous permettra d'être encore plus réactifs pour satisfaire nos clients, et ce pour l'ensemble de nos marques incluant certaines parmi les plus connues au monde', a déclaré David Hix, Directeur Supply Chain de Nestlé.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.70 % vs +35.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat