Bourse > Actualités > Informations sociétés > Nestlé : Prise de participation dans l'américain Freshly

Nestlé : Prise de participation dans l'américain Freshly

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé a pris une participation minoritaire dans Freshly, un fournisseur de plats cuisinés sains distribués directement au consommateur, et entend ainsi s'implanter sur un marché qui pèse actuellement 10 milliards de dollars aux Etats-Unis et qui devrait encore croître fortement.

Le géant agroalimentaire suisse a indiqué être le principal investisseur du nouveau tour de table de 77 millions de dollars annoncé hier par Freshly.

Cet investissement doit aider Freshly à financer la construction d'une nouvelle cuisine et d'un centre de distribution sur la côte Est en 2018, au moment où l'entreprise cherche à développer son activité dans l'ensemble du pays.

Créée en 2015, Freshly, dont le siège social se situe à New York, fonctionne par abonnement hebdomadaire, avec des clients dans 28 Etats.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...