Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nestlé : Le titre porté par l'optimisme d'un analyste

Nestlé : Le titre porté par l'optimisme d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Nestlé s'inscrit en petite hausse lundi à la Bourse de Zurich, le géant suisse de l'agroalimentaire profitant d'une note d'analyste favorable.

Vers 11h30, le titre s'octroie 0,1% à 75,3 francs suisses, quand l'indice SMI perd autour de 0,4%.

Morgan Stanley renouvelle aujourd'hui sa recommandation 'surpondérer' sur le titre, assortie d'un objectif de cours rehaussé de 85 à 90 francs suisses.

Le bureau d'études explique percevoir trois éléments susceptibles de porter la valeur, à savoir (1) l'arrivée d'un directeur général d'un directeur général jusqu'ici extérieur au groupe (Ulf Mark Schneider, l'ancien patron de Fresenius, NDLR), (2) une accélération des réductions de coûts et (3) une meilleure allocation du capital.

Se montrant optimiste, Morgan Stanley relève entre 2% et 5% ses prévisions de résultats sur le groupe concernant la période 2017/2020.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...