Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nestlé : L'acquisition de Pfizer Nutrition finalisée

Nestlé : L'acquisition de Pfizer Nutrition finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé annonce avoir finalisé l'acquisition de la branche de nutrition infantile de Pfizer suite à l'aboutissement des procédures réglementaires dans la majorité des marchés concernés.

Le géant agroalimentaire suisse explique que le processus d'intégration qui doit voir environ 4500 employés de Pfizer Nutrition rejoindre ses structures est 'en cours'.

Pour mémoire, l'acquisition est évaluée à plus de 11,8 milliards de dollars.

Dans un communiqué, Nestlé souligne que 85% des ventes de Pfizer Nutrition sont réalisées dans les marchés émergents, dont nombre d'entre eux ont une forte population en rapide croissance.

Le groupe - qui précise que le processus d'approbation réglementaire est toujours en cours au Kenya, en Afrique du Sud et dans cinq pays d'Amérique Latine - dit continuer à évaluer ses options stratégiques dans ces pays.

En Australie, les concessions souscrites par Nestlé semblent avoir satisfait les autorités de régulation.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...