Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Nestlé : Freiné par une dégradation d'analyste

Nestlé : Freiné par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nestlé ne gagne que 0,8% et sous-performe ainsi le SMI de Zurich (+1,3%) freiné par Credit Suisse qui dégrade sa recommandation sur le titre du groupe agroalimentaire de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 74 à 66 francs suisses.

'Nous percevons davantage de risques que Nestlé continue de décevoir qu'il ne surprenne positivement le marché cette année', prévient l'analyste en charge du dossier.

S'il reconnait que 'peu d'entreprises ont su faire face aux défis et aux opportunités aussi bien que Nestlé ces 20 dernières années', le bureau d'études note que 'chaque jour apporte de nouveaux défis' et qu'un 'historique enviable ne garantit pas le succès futur'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...